TPMP : Quand Cyril Hanouna et Gérard Depardieu se racontent leurs premiers émois sexuels (vidéo)

Gérard Depardieu et Cyril Hanouna dans TPMP
Gérard Depardieu et Cyril Hanouna dans TPMP
Dans cette photo : Cyril Hanouna
A l'occasion de la promotion de son dernier film "La Dream Team", le comédien a accordé une interview à l'animateur de Touche pas à mon poste.
A lire aussi
#MeToo : des victimes d'agression sexuelle témoignent dans une vidéo puissante
News essentielles
#MeToo : des victimes d'agression sexuelle témoignent...

Cyril Hanouna l'avait annoncé sur son compte Twitter à ses nombreux fans, Gérard Depardieu était son invité exceptionnel ce lundi 21 mars. Si l'acteur n'était pas présent sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, il a accordé un entretien en tête à tête au trublion du PAF. Une interview qui a vite dérapé en confessions sur leurs vies sexuelles respectives.

Interrogé sur sa carrière de gardien de but de football dans sa jeunesse, le monstre du cinéma français précise qu'il s'ennuyait beaucoup à ce poste. Lors de son premier match, il raconte qu'il s'est alors mis à plonger les mains dans son short pour passer le temps, une de ses premières érections à l'entendre.

Cyril Hanouna avoue avoir réalisé une sextape

Ravi de cette confession intime, Cyril Hanouna en va lui aussi de son anecdote personnelle sur son intimité pendant son adolescence. Pour lui ce n'était pas sur un terrain de football mais lors d'un contrôle de chimie. Excité de connaître toutes les réponses, il avait fini par se masturber en classe. "J'te le dis qu'à toi mon Gégé hein mais j'étais tellement content que j'ai fait comme toi en TP de chimie", s'est-il amusé. La discussion graveleuse dérive alors sur les sextapes. Une chose qui n'a pas d'intérêt pour Gérard Depardieu : "Moi non plus je ne le fais pas. Beaucoup de gens m'ont proposé", précise le comédien. Contrairement à Cyril Hanouna apparemment... "Bon, je l'ai fait une fois", poursuit-il.

Gérard Depardieu dans Touche pas à mon poste
Dans cette vidéo : Cyril Hanouna