Culture
Twilight 4 : Stephenie Meyer ne compte pas écrire une suite - Vidéo
Publié le 16 novembre 2011 à 11:47
C’est aujourd’hui que sort dans les salles de cinéma le film « Twilight 4 : Révélation », avant-dernier volet de la saga écrite par Stephenie Meyer. Et justement, l’auteure se dit très satisfaite du résultat final, notamment de la scène du mariage, de celle de l’accouchement et de Robert Pattinson en général !
Twilight 4 : Stephenie Meyer ne compte pas écrire une suite - Vidéo Twilight 4 : Stephenie Meyer ne compte pas écrire une suite - Vidéo

Même si son nom est moins connu que ceux de Robert Pattinson ou Kristen Stewart, Stephenie Meyer est le maillon central de l’aventure « Twilight », puisqu’elle en est la créatrice. Il semble donc intéressant de voir ce que l’auteure pense de l’adaptation de ses livres sur le grand écran, un passage souvent délicat.

Mais Meyer est apparemment pleinement satisfaite du résultat, même si cela a demandé beaucoup de travail. Elle a tout particulièrement aimé la scène très attendue du mariage entre Bella et Edward :

« Le mariage était très émouvant, d’une manière un peu bizarre, car ça ressemblait presque à un événement réel. Pas forcément un vrai mariage, mais un vrai quelque chose. Et le tournage de la scène de la naissance, quelle journée émouvante ! »

« Souvent, vous tournez les scènes, encore et encore, et ce n’est pas toujours empli d’émotion. Mais c’était vraiment le cas ce jour-là. C’était super et Robert Pattinson a fait un travail fantastique. »

Et au sujet d’une possible suite de la saga « Twilight », Meyer avoue que ce n’est pas d’actualité du tout pour le moment : « Je pense que j’ai besoin d’un peu de temps. Je crois que je vais passer à quelque chose de complètement différent. J’avais envisagé une longue saga. Mais je suis satisfaite de la fin de Révélation. »

Ci-dessous, la bande annonce de « Twilight 4 » :

VOIR AUSSI

Kristen Stewart et Robert Pattinson de nouveau en couple à l’écran !

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

Kristen Stewart & Robert Pattinson : « Mon petit ami est anglais »

« Blanche Neige » : Kristen Stewart se blesse sur le tournage

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture cinéma
Sur le même thème
"Elle a pris cher" : Sophie Marceau victime d’âgisme suite à ces images (et on souffle très fort)
Beauté
"Elle a pris cher" : Sophie Marceau victime d’âgisme suite à ces images (et on souffle très fort)
27 janvier 2026
Ariana Grande de nouveau moquée sur son physique suite à cette photo controversée : et si on arrêtait le body shaming ?
musique
Ariana Grande de nouveau moquée sur son physique suite à cette photo controversée : et si on arrêtait le body shaming ?
2 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news