Under the Dome Saison 3 : fin explosive de la série sur M6 Replay / 6Play (12 octobre)

Clap de fin pour Under the Dome
Clap de fin pour Under the Dome
Après 13 épisodes, c'est déjà la fin pour la diffusion de la troisième saison de la série "Under the Dome" sur M6.
A lire aussi

Clap de fin pour la série de science-fiction "Under the Dome" sur M6 puisque la chaîne diffusait ce 12 octobre les derniers épisodes de la saison 3, qui est aussi la dernière saison de la série qui n'a pas eu droit à une quatrième saison pour des raisons d'audiences en chute libre aux Etats-Unis.

Résumé du dernier épisode 3x13

" Dawn, la nouvelle reine, instaure sa suprématie par la force et annonce à la communauté que son rôle consiste maintenant à les conduire hors du dôme. Joe finalise l'installation de l'améthyste grâce à laquelle il fera tomber le dôme. Barbie comprend que son enfant n'est pas humaine et s'accorde avec Jim et Julia pour la tuer après la chute du dôme..."

Les fans assidus de la série "Under the Dome " devront donc faire leurs adieux aux personnages de la série qui se termine pour de bon avec ce 13e épisode et la disparition définitive du Dôme. Une fin de série qui arrive sans doute au bout moment puisque les téléspectateurs étaient passés de 11 millions à seulement quatre millions en l'espace de trois ans. Malgré tout, le producteur de la série avait révélé il y a plusieurs semaines de cela avoir quelques idées pour une quatrième saison, notamment l'apparition d'un nouveau Dôme. Une suite qui ne verra jamais le jour, et c'est sans doute mieux ainsi.

Si vous avez manqué la fin de la troisième saison de "Under the Dome" et donc le dernier épisode de la série, rendez-vous sur le site de la chaîne pour le découvrir dans son intégralité.