Under the Dome Saison 3 : Marg Helgenberger (Christine Price) des Experts au générique

Marg Helgenberger (Christine Price) dans Under the Dome
Marg Helgenberger (Christine Price) dans Under the Dome
Après des semaines de patience, c'est ce 21 septembre qu'M6 lance la diffusion de la troisième et dernière saison de la série "Under the Dome". Une saison marquée par la présence de Marg Helgenberger, mais aussi d'Eriq La Salle.
A lire aussi

Tandis qu'aux Etats-Unis la fin de la série "Under the Dome" a été diffusée il y a quelques jours, c'est ce 21 septembre qu'M6 lance la diffusion de cette ultime saison riche en rebondissements pour les habitants du Dôme imaginé par Stephen King.

Des guest à gogo

Afin de conclure l'histoire en beauté, les scénaristes ont convié plusieurs invités dans cette troisième saison de la série "Under the Dome". On y croise par exemple le célèbre Eriq La Salle, bien connu des fans de la série médicale culte "Urgences", mais aussi l'actrice Marg Helgenberger, mythique Catherine des "Experts".

Au sujet de ce rôle, la comédienne a révélé ne pas être une grande fan de science-fiction, même si elle a pris beaucoup de plaisir à camper le rôle de Christine Price :

"Je joue le rôle de Christine Price, nouvelle résidente de Chester's Mill, venue pour étudier l'oeuf mystérieux présent sous le mini-dôme et qui donne des visions aux habitants. Christine est anthropologue et plutôt drôle. Elle est comme habitée d'une mission, celle de faire mieux fonctionner cette communauté. Tout est en train de partir en eau de boudin, et Christine veut rassembler les gens pour qu'ils vivent mieux ensemble", confiait-elle à TéléZ.

Malheureusement, la présence de ces invités de prestige n'aura pas été suffisante pour sauver la série "Under the Dome" et lui offrir une quatrième saison pourtant attendue par les fans. Ces derniers pourront tout de même se consoler avec une fin qui boucle réellement la série. Ce 21 septembre, M6 diffusera les trois premiers épisodes de la saison 3 qui en compte seulement 13. La fin est donc proche.