Vampire Diaries saison 7 épisode 10 : Damon va-t-il tuer Caroline ? (vidéo)

Ian Somerhalder (Damon) dans Vampire Diaries
Ian Somerhalder (Damon) dans Vampire Diaries
Alors que la première moitié de la saison 7 vient tout juste de s'achever, la bande-annonce de l'épisode 10, "Hell is other people", montre le violent réveil de l'enfer de Damon.
A lire aussi

A l'issue du mid-season de cette semaine, les fans de la série vampirique ont eu droit à de nombreuses surprises avant la pause hivernale. (Attention spoilers sur l'épisode 9) Damon et Stefan se sont retrouvés enfermés en enfer après l'attaque de Julian avec la pierre de phoenix. Coincés dans un cauchemar perpétuel où ils se remémorent toutes leurs mauvaises actions, le réveil risque bien d'être très dur.

C'est effectivement ce que montre le trailer de l'épisode 10. Dans cette courte séquence de la suite, Damon (Ian Somerhalder) se réveille avec Bonnie à ses côtés. Elle lui apprend qu'il est dans le coma depuis trois mois. Persuadé que la situation n'est pas réelle, le vampire complètement désorienté devient très violent et s'en prend même Caroline. Sur la vidéo, on peut le voir la poignarder alors qu'elle est enceinte.

Le retour de Vampire Diaries en janvier s'annonce donc particulièrement violent, et selon la créatrice du show, Julie Plec, les frères Salvatore auront droit à de nouveaux défis. Autre révélation de la showrunner, le retour imminent de Nina Dobrev. En effet, l'actrice partie à la fin de la saison 6 aurait accepté de revenir pour quelques scènes, il serait question d'un retour éventuel à la fin de la septième saison.

En attendant ce nouveau rebondissement, Vampire Diaries saison 7 reviendra le 29 janvier prochain pour son épisode 10, intitulé "Hell is other people", sur la chaîne américaine CW. En voici la bande-annonce.

Bande-annonce de l'épisode 10 saison 7 de Vampire Diaries