Victoria Beckham : comment acheter sa collection Target quand on habite en France ?

Victoria Beckham : comment acheter sa collection Target quand on habite en France ?
Victoria Beckham : comment acheter sa collection Target quand on habite en France ?
Toute la presse féminine ne parle que de ça : Victoria Beckham va collaborer avec la chaîne de magasins américaine à petit prix Target. Une occasion inespérée de s'offrir enfin l'une de ses superbes pièces. Mais comment faire pour acheter sa collection quand on habite en France ? On vous dit tout !
A lire aussi
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec le sexisme
News essentielles
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec...

Depuis 2008, Victoria Beckham a lancé sa marque de vêtements et s'est reconvertie en véritable papesse de la mode. Le problème, c'est que ses modèles coûtent extrêmement chers (en moyenne 2000 euros pour une robe sur Net-A-Porter). Heureusement, Vicky nous a préparé une jolie surprise pour l'année prochaine : une collection à tout petits prix en collaboration avec la chaîne de magasins américaine Target.

Au programme, plus de 200 pièces mode accessibles à toutes les bourses, qui vont sans aucun doute s'arracher comme des petits pains à leur sortie prévue le 9 avril 2017. Baptisée VB x Target, elle habillera aussi les enfants et c'est d'ailleurs la venue au monde de sa petite Harper Seven, qui lui a donné l'idée de creuser la question, comme elle l'explique à l'occasion d'une interview accordée au site Bof :

"En célébrant les cinq ans de la ligne et de ma fille, j'ai senti que c'était le moment parfait de proposer des prix plus attractifs et d'élargir la collection afin d'offrir pour la première fois des articles pour enfants. Je n'ai jamais caché le fait que je voulais sortir une collection pour les gens qui ne peuvent pas s'offrir des pièces de designers ou qui ne veulent pas payer le prix d'une pièce griffée".

Mais comment faire pour se procurer l'une de ces pièces lorsqu'on habite en France ?

Deux solutions pour acheter du Victoria Beckham

La première, c'est de se rendre directement sur le site de Victoria Beckham (www.victoriabeckham.com) et de faire son shopping parmi les quelques modèles que la créatrice aura sélectionnés pour sa clientèle internationale. Vous ne retrouverez donc pas la collection complète, mais la livraison, elle, ne vous coûtera absolument rien (simulation à l'appui !)

Si êtes fan et que vous souhaitez néanmoins pouvoir vous offrir tout ce qui vous fait envie, le site américain Target (www.target.com) livre dans le monde entier et donc en France. Evidemment, cela a un prix et pour vous faire expédier vos trésors, vous serez obligée de dépenser plus de 30 euros. C'est cher certes, mais comparé au coût d'une pièce signée Victoria Beckham, ça vaut franchement le coup, non ?