Voici la bague de fiançailles la plus épinglée sur Pinterest

Découvrez la bague de fiançailles la plus épinglée sur Pinterest
Découvrez la bague de fiançailles la plus épinglée sur Pinterest
Si Pinterest fonctionne pour beaucoup d'entre nous comme un fourre-tout 2.0, la plateforme sociale est aussi un très bon moyen de se tenir au courant des tendances food, mode, déco, beauté... et même mariage. Preuve en est avec la photo de cette bague de fiançailles qui aurait été partagée plus de 60 000 fois, devenant l'un des clichés les plus populaires de Pinterest. Mais au fait, elle ressemble à quoi cette bague ?
A lire aussi

Si Instagram est le réseau social idéal pour être tenu au courant des dernières lubies food et healthy de nos célébrités préférées, Pinterest est bien vite devenu un véritable agrégateur de tendances. Les coupes de cheveux qui vont cartonner, les super-aliments à avoir dans sa cuisine, les tendances déco à copier... en calculant le nombre d'épinglages des photos, la plateforme sociale réussit à savoir quelles sont les choses qui vont cartonner auprès de ses utilisateurs. Pas bégueule, Pinterest vient même de partager avec nous la photo de la bague de fiançailles la plus populaire du réseau. De quoi donner des idées aux futures mariées !

ET VOILA !

Voici la bague la plus partagée sur Pinterest
Voici la bague la plus partagée sur Pinterest
La bague dans son habitat naturel
La bague dans son habitat naturel

Selon Pinterest, la photo de cette bague de fiançailles aurait été épinglée plus de 63 000 fois. Superbe mais pas aussi balèze que le caillou de Kim Kardashian - comme le rappelle avec humour InStyle - le bijou a été designé par le bijoutier Verragio et est en or blanc 18 carats et est complété par des diamants de 0,45 carats. Prix ? 4 300 dollars. Mais si cette bague de princesse un brin clinquante éveille votre côté Sissi l'Impératrice, sachez qu'elle est aussi disponible en or rose et en or jaune.

Pas convaincue par ce gros caillou qui brille ? Peut-être que la robe de mariée la plus épinglée sur Pinterest vous séduira. Récemment, la plateforme social a en effet révélé que la robe blanche la plus populaire avait été designée par la marque australienne Grace Loves Lace. Présente sur plus de 2,5 millions de tableaux Pinterest, cette superbe tenue vaporeuse et boho baptisée Hollie a rapidement été sold-out.

Mais face à un tel succès, Grace Loves Lace a lancé un nouveau modèle, la Hollie 2.0. Le prix, lui, est presque abordable. Pour dire "Oui" en Hollie, il vous faudra débourser la somme de 1 650 euros. Mais quand on aime et qu'on veut de l'artisanal, on ne compte pas. N'est-ce pas ?

"Hollie", la robe la plus épinglée sur Pinterest
2 photos
Lancer le diaporama