Voici la pièce Mango qui a envoûté Instagram ce printemps

Voici la pièce Mango la plus populaire du moment
Voici la pièce Mango la plus populaire du moment
De temps en temps, il arrive que la vie soit bien faite. Ainsi, la pièce mode que l'on retrouve partout sur Instagram ce printemps n'est autre qu'un t-shirt en coton Mango. De quoi jouer les modeuses sans se ruiner.
A lire aussi
6 papas féministes à suivre absolument sur Instagram
News essentielles
6 papas féministes à suivre absolument sur Instagram

Longtemps associés à nos délires vestimentaires d'adolescence, les t-shirts à message sont partout ce printemps, au point d'être devenus en l'espace de quelques semaines de véritables must-have. Prescripteurs de cette nouvelle tendance, les maisons de luxe Dior, Stella McCartney, et Prabal Gurung ont carrément joué la carte de l'activisme, proposant des pièces avec des messages très Girl Power. Et s'il n'y a qu'à se tourner vers les grandes enseignes - de Topshop à Pull & Bear - pour se rendre compte que le féminisme s'est effectivement incrusté sur tous les tops en coton qui passent, le t-shirt qui fait craquer les fashionistas d'Instagram surfe plutôt sur la vague de l'humour que celle du militantisme.

Ainsi, comme l'explique le site britannique Stylist, c'est un top Mango en coton blanc qui fait actuellement beaucoup parler de lui sur le réseau social. Affublé du slogan "Heart Breaker" (briseuse de coeurs), ce t-shirt a été aperçu sur de nombreux comptes Instagram, associé tour à tour à une veste en cuir, un jean taille haute ou un manteau rose bonbon. Mais voyez plutôt :

Après le succès phénoménal du pantalon sportswear de Zara en décembre dernier, la nouvelle pièce qui risque d'être bientôt en rupture de stock est donc un t-shirt Mango à 19,99€. Réjouissons-nous, pour une fois que la mode est à la portée de toutes les bourses...