Voici la star dont les coiffures affolent Pinterest

Ce n'est ni Beyoncé, ni Blake Lively, ni Kylie Jenner. Mais quelle est donc cette star dont chaque nouvelle coiffure enflamme Pinterest ? On vous dit tout.
A lire aussi

En France, elle est surtout connue par les fans de Pretty Little Liars, une série pour ados dans laquelle elle prête ses traits à Aria Montgomery depuis 7 saisons. Mais Lucy Hale est aussi très appréciée par les jeunes femmes branchées qui voient en elle un véritable gourou capillaire. Car à l'inverse d'autres stars féminines dont les looks beauté frisent la monotonie, la jeune femme de 27 ans, elle, n'a pas peur de se réinventer. Un coup de ciseau par ci, une teinture par là... Lucy Hale réussit toujours à être pile dans la tendance. Un véritable caméléon de la crinière qui inspire particulièrement les utilisatrices de Pinterest.Le site anglais Byrdie l'assure : chaque portrait de ce petit bout de femme (elle mesure 1m57) est épinglé des milliers de fois. Sur Instagram aussi, ils sont nombreux à suivre ses passages chez le coiffeur. L'actrice cumule ainsi près de 18,5 millions d'abonnés.

Tantôt brune, tantôt bronde, se laissant parfois tenté par le ombré hair, Lucy Hale est surtout devenue un modèle capillaire en 2015 en décidant de mettre un bon coup de ciseau dans ses longueurs So Hollywood. Après une période long bob (ou carré long), la star américaine est finalement passée au simple bob, soit un carré court qu'elle porte parfois ultra raide ou wavy, un look beauté qu'elle apprécie tout particulièrement.

Interviewée par le site Refinery 29 l'année dernière, Lucy Hale révélait qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien depuis qu'elle avait dit adieu à ses cheveux longs. Et d'ajouter qu'elle avait des envies de créativité : "J'ai toujours eu envie de me teindre les cheveux dans une couleur un peu folle, comme le violet. Je pense le faire un jour".

Prochaine étape, les cheveux courts ? Sur son compte Instagram, Lucy Hale a ainsi récemment révélé un selfie où elle apparaît avec une pixie cut. Un look beauté qui va parfaitement à son joli minois mais qui n'est qu'une illusion d'optique, comme elle l'a expliqué : "Ma coiffeuse sait comment feindre une coupe encore plus courte que celle que je porte. Et maintenant, j'ai vraiment envie de le faire".