Voici le rouge à lèvres qui a tranquillement ensorcelé Pinterest

Voici le rouge à lèvres qui cartonne sur Pinterest ce printemps
Voici le rouge à lèvres qui cartonne sur Pinterest ce printemps
Il y a un nouveau rouge à lèvres en ville et il a doucement mais sûrement mis Pinterest à ses pieds. Avec sa teinte très estivale et son côté crémeux, ce rouge à lèvres de la marque américaine Jouer pourrait bien vous donner des envies d'été et de petites robes.
A lire aussi
8 tendances rouge à lèvres qui nous font de l'oeil cet automne-hiver
News essentielles
8 tendances rouge à lèvres qui nous font de l'oeil cet...

On le sait, Pinterest est un véritable prescripteur de tendances. Sur ce réseau social pas comme les autres, les styles se font et se défont, et concernent aussi bien la déco que l'univers food, la mode ou la beauté. Le dernier produit en date à faire fureur est un simple rouge à lèvres. Épinglé plus de 200 000 fois, ce lipstick de la marque américaine Jouer ferait déjà fureur auprès des vlogueuses et blogueuses beauté, et devrait donc rapidement commencer à intriguer le reste du monde.

Mais attention, ce n'est pas tant le modèle de rouge à lèvres qui fait fureur que sa teinte. En effet, c'est la couleur "Papaye" du Crème Liquid Lipstick qui semble avoir conquis les foules. Avec ses reflets pêche métallique, ce rouge à lèvres s'accordera aussi bien à la tendance peach hair qu'à une simple peau bronzée.

Comme l'explique le site Brit+Co, pour mettre le rouge à lèvres "Papaye" un peu plus en valeur, les beautystas du web ont eu l'idée de l'associer à un autre rouge à lèvres de la marque Jouer : le Lip Topper, un gloss nude et pailleté.

A la fois crémeux et liquide, le rouge à lèvres du moment est en plus parfait pour la belle saison qui s'annonce. Et si la teinte Papaye n'est pas trop votre truc, pas de problème, Jouer propose ce modèle en 30 teintes différentes, du rouge profond au praline.

Pour vous offrir le rouge à lèvres Papaye de Jouer Cosmetics, il vous faudra débourser 18 dollars, soit environ 16,70 euros. Le Lip Topper est quant à lui disponible au prix de 16 dollars (14,85 euros).