Xavier de Moulins : heureux en couple avec sa femme Anaïs et ses trois filles

Le présentateur du magazine 66 minutes sur M6 file le parfait amour avec son épouse depuis 7 ans. Un couple particulièrement fusionnel.
A lire aussi

Après l'émission Paris Dernière sur la chaîne Paris Première de 2006 à 2010, et le JT de 19:45, Xavier de Moulins a désormais trouvé sa place à la présentation du magazine hebdomadaire de M6. Ce père de famille très actif qui évoque rarement sa vie privée s'est confié au magazine Paris Match en mai 2015 sur l'amour de sa vie, sa femme Anaïs Bouton, directeur des programmes de Paris Première.

"Je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux"

Un couple des plus fusionnels : "On s'est séparé, on est revenu ensemble, on s'est marié à Las Vegas (...) Nous avons une relation passionnelle, je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas qu'on s'approche d'Anaïs !" Ils sont également parents de deux petites filles, Tosca (10 ans), et Bianca (6 ans). Xavier de Moulins est aussi le papa de Gaïa-Lou (14 ans) née de sa relation avec sa première femme.

"L'existence va si vite ! Il faut embrasser sa femme, ses enfants, ses amis avant que tout ne s'arrête. Le plus dur est de concilier famille et travail exaltant. Savoir ne pas être en perpétuel mouvement physiquement et dans sa tête, c'est à dire pouvoir, parfois, glander sans culpabiliser" confiait-il à Paris Match.

Les dossiers