Yohan Cabaye : sa femme Fiona balance tout sur son infidélité

En plein Euro 2016, l'ex-compagne de Yohan Cabaye et mère de ses trois enfants se confie sur sa rupture avec son mari désormais en couple avec Laetitia Bernardini.
A lire aussi

Quelques jours avant le quart de finale contre l'Islande, Fiona Cabaye ne mâchait pas ses mots sur la nouvelle compagne de son futur ex-mari. Publiant sur son compte Instagram une photo de sa rivale en commentant : "C'est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère être 'cadavérique et ridée' plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier)."

"Yohan est parti pendant que j'étais enceinte de notre troisième enfant"

Cette semaine, dans une interview au magazine Public, la jeune femme explique sa diatribe et accuse son ex-compagnon de l'avoir trompé avec une amie. "Yohan est parti pendant que j'étais enceinte de notre troisième enfant. Il m'a trompée avec une amie de la famille, cette fameuse Laetitia", confie-t-elle.

Alors que la nouvelle compagne du joueur de l'équipe de France est apparue enceinte dans les tribunes des matches de cet Euro 2016, Fiona Cabaye va plus loin. "Il a dépassé les bornes, il a fait des choses pas très jolies. Il a mis huit mois avant de venir voir Romy quand elle est née. (...) Et quand je pense qu'il m'avait demandé de fermer mon Instagram parce qu'il trouvait mes tenues indécentes tandis que lui, il a affiché sa maîtresse à l'époque sur son compte. Et il ose la présenter en la nommant "mon seul amour, alors qu'il a trois enfants ! (...) Il ne m'a pas respectée en montrant des photos de cette fille sur les réseaux sociaux. Je suis encore officiellement son épouse et la mère de ses enfants." Mariés depuis 6 ans, Yohan et Fiona Cabaye sont désormais en instance de divorce.

Les dossiers