Zazie : à 51 ans, la chanteuse assume ses rides et se sent "de mieux en mieux dans sa peau"

La chanteuse Zazie
2 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Zazie
Dans cette photo : Zazie
La nouvelle figure de The Voice se réjouit à l'idée de continuer de vieillir, et pour cause, Zazie ne s'est jamais sentie aussi bien qu'à la cinquantaine.
A lire aussi

Ultra épanouie, la coach gagnante de "The Voice" ne manque jamais d'énergie. Alors que son neuvième album, baptisé Cyclo, sortait il y a quelques semaines, la chanteuse évoquait son nouveau statut de célibataire récemment : "Je me sens libre d'être célibataire. J'ai 51 ans et je ne manque pas d'amour", confiait-elle au Parisien. Aujourd'hui, elle parle de son âge en toute quiétude dans une interview au magazine Version Femina.

"J'ai des rides, mais ça me va"

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'interprète de "Rue de la paix" ne connaît pas la crise de la cinquantaine. "On pourrait se dire que, lorsqu'on vieillit, on se sent moins bien, mais moi, je suis de mieux en mieux dans ma peau", confie la maman de Lola, 13 ans. "Un homme de 55 ans qui a plein de rides, c'est, paraît-il, hypersexy, alors q'une femme devrait défier la pesanteur, rester éternellement jeune", poursuit-elle. Inutile donc de passer par la case opération. "Je n'ai pas succombé à la chirurgie esthétique, j'ai des rides, mais ça me va. On séduit autrement, on est plus libre", conclut Zazie, récemment séparée de son compagnon Philippe Paradis.

Sa fille adolescente quant à elle se passionne comme sa mère pour la musique, mais pour Zazie elle sera libre de faire son choix. "La musique n'est pas une obligation. Elle a joué du piano, cette année elle est dans une chorale, mais c'est plus pour la convivialité. Elle n'est pas dans le pastiche du travail de ses parents. "

Les dossiers