Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay)

Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay)
Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay)
Dans cette photo : Lambert Wilson
C’est ce 14 mai qu’a débuté le67e festival de Cannes. Comme le veut la tradition, c’est par une cérémonie d’ouverture très glamour et pleine d’humeur que tout a commencé. Cette année, c’est Lambert Wilson qui a joué le maître de cérémonie, avec brio.
A lire aussi
Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne Alicia Cargile au Festival de Cannes (vidéo)
cinéma
Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne...

67e festival de Cannes cette année et les festivités commencent comme toujours avec la traditionnelle cérémonie d’ouverture. Cette année, c’est l’acteur Lambert Wilson qui a joué le maître de cérémonie devant une assistance sous le charme. Une prestation pleine d’humour qui nous a offert un premier petit buzz. En effet, après quelques minutes sur scène, Lambert Wilson a tout simplement fait une drôle de proposition à Nicole Kidman, reine de la croisette avec son film « Grace de Monaco » qui est pourtant très critiqué par les critiques et a même été sifflé.



>> Cannes 2014 : Ayem Nour montre sa culotte (photo) <<

« J’ai le souvenir d’avoir passé une soirée entière à danser avec Nicole Kidman, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais su si c'était un rêve ou la réalité. Pour le savoir, je dois revivre ce rêve », a expliqué Lambert Wilson avant de commencer à danser avec une Nicole Kidman très surprise, et pas forcément très à l’aise dans ce rôle.

Un moment amusant, qu’il ne fallait sans aucun doute pas manquer durant cette grande cérémonie de Cannes 2014. Ci-dessous, vous pouvez voir (ou revoir) cet instant de grâce.