Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay)

Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay)
Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay)
Dans cette photo : Lambert Wilson
C’est ce 14 mai qu’a débuté le67e festival de Cannes. Comme le veut la tradition, c’est par une cérémonie d’ouverture très glamour et pleine d’humeur que tout a commencé. Cette année, c’est Lambert Wilson qui a joué le maître de cérémonie, avec brio.
A lire aussi

67e festival de Cannes cette année et les festivités commencent comme toujours avec la traditionnelle cérémonie d’ouverture. Cette année, c’est l’acteur Lambert Wilson qui a joué le maître de cérémonie devant une assistance sous le charme. Une prestation pleine d’humour qui nous a offert un premier petit buzz. En effet, après quelques minutes sur scène, Lambert Wilson a tout simplement fait une drôle de proposition à Nicole Kidman, reine de la croisette avec son film « Grace de Monaco » qui est pourtant très critiqué par les critiques et a même été sifflé.



>> Cannes 2014 : Ayem Nour montre sa culotte (photo) <<

« J’ai le souvenir d’avoir passé une soirée entière à danser avec Nicole Kidman, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais su si c'était un rêve ou la réalité. Pour le savoir, je dois revivre ce rêve », a expliqué Lambert Wilson avant de commencer à danser avec une Nicole Kidman très surprise, et pas forcément très à l’aise dans ce rôle.

Un moment amusant, qu’il ne fallait sans aucun doute pas manquer durant cette grande cérémonie de Cannes 2014. Ci-dessous, vous pouvez voir (ou revoir) cet instant de grâce.