Cannes 2014 : Nicole Kidman est presque tombée dans les escaliers – vidéo

Cannes 2014 : Nicole Kidman est presque tombée dans les escaliers – vidéo
Cannes 2014 : Nicole Kidman est presque tombée dans les escaliers – vidéo
Dans cette photo : Nicole Kidman
Nicole Kidman a bien failli se retrouver les quatre fers en l’air pendant la fameuse montée des marches du Festival de Cannes ce mercredi 14 mai 2014. Ouf, la reine de la soirée a échappé de peu à la chute.
A lire aussi
Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne Alicia Cargile au Festival de Cannes (vidéo)
cinéma
Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne...


Ce mercredi 14 mai, c’est le film très controversé sur Grace de Monaco qui faisait l’ouverture du Festival de Cannes 2014. Toute l’équipe du film d’Olivier Dahan a donc monté en grande pompe les marches du palais des festivals et tous les regards (et toutes les caméras) étaient évidemment braqués sur la star qui interprète la très chic Grace Kelly dans le film : Nicole Kidman.

>> Cannes 2014 : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman (Vidéo Replay) <<

Nicole Kidman tombe, Tim Roth assure

La reine de la soirée, qui portait une robe bustier Armani Privé bleu nuit à long jupon de tulle rehaussée de strass, a d’ailleurs frôlé la catastrophe en gravissant les premières marches au bras de son partenaire à l’écran Tim Roth (qui incarne le prince Rainier dans le film). Nicole Kidman a bien failli s’offrir une dégringolade digne de Jennifer Lawrence, la chuteuse multirécidiviste. Fort heureusement, surveillée de très près par ses deux voisins en costume, elle a pu se remettre d’aplomb et continuer son ascension. Pour voir la mini-chute de Nicole Kidman, ça se passe sur le site du magazine Public.

Découvrez la bande-annonce du film Grace de Monaco avec Nicole Kidman.