Cannes 2014 : Blake Lively met le feu au tapis rouge avec une robe transparente

Blake Lively, la Serena de « Gossip Girl » et égérie L’Oréal sait gérer l’apparition glamour/sexy. Hier, sur le tapis rouge du Festival de Cannes, elle a créé l’émoi avec une robe nacrée un tantinet transparente.
A lire aussi
Festival de Cannes 2015 : les plus beaux looks des stars sur le tapis rouge
News essentielles
Festival de Cannes 2015 : les plus beaux looks des stars...


Blake Lively, la sculpturale starlette de la série « Gossip Girl » enflamme la Croisette depuis le début de ce Festival de Cannes 2014. Lors de la cérémonie d’ouverture le 14 mai, elle produisait déjà son petit effet en foulant le tapis rouge drapée dans une robe plissée bordeaux (et très fendue) signée Gucci. Mais le lendemain, elle a carrément provoqué une bousculade en faisant son apparition en longue robe blanche piquée de sequins nacrés on ne peut plus transparente. Jambes extra-longues, taille fine, crinière blonde et peau satinée… la comédienne en jetait et apparemment elle le savait. Elle ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour poser de longues minutes devant les photographes.

Blake Lively, égérie L'Oréal très sexy à Cannes

Note à l'attention de tous ceux qui se demandent ce que fait la Serena de « Gossip Girl » à Cannes : la belle ne vient pas présenter un film, elle a été invitée en tant qu’égérie L’Oréal (elle est l’un des visages de la marque de cosmétiques depuis octobre 2013). Et force est de constater que Blake Lively s’en sort comme une pro. Pas de culotte apparente, pas de sein qui vole et pas de faux-pas dans l’escalier comme la très belle Nicole Kidman qui a frôle la catastrophe hier avant la projection du film Grace de Monaco dans lequel elle tient le rôle-titre.