Marion Cotillard et Guillaume Canet ensemble à Cannes pour "L'Homme qu'on aimait trop"

Marion Cotillard et Guillaume Canet ensemble à Cannes pour "L'Homme qu'on aimait trop"
Marion Cotillard et Guillaume Canet ensemble à Cannes pour "L'Homme qu'on aimait trop"
Dans cette photo : Marion Cotillard
Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient présents à Cannes mercredi 21 mai pour assister à la projection du film « L’Homme qu’on aimait trop », d’André Téchiné dans lequel l’acteur joue le rôle principal.
A lire aussi


Vingt-quatre heures après avoir présenté en compétition son film Deux jours, une nuit, réalisé par les frères Dardenne, Marion Cotillard était de retour mercredi 21 mai pour assister à la projection de L’Homme qu’on aimait trop, dans lequel joue son compagnon Guillaume Canet.

Désireuse de ne pas éclipser son amoureux et le père de son petit Marcel, la star, dont la performance dans le film des frères Dardenne a été largement saluée par la critique, n’a pas monté les marches avec lui. A la place, elle était accompagnée de sa maman, Niseema Theillaud, également comédienne de formation. Toutes deux semblaient très complices sur le tapis rouge.

>> Marion Cotillard au Festival de Cannes : ses robes de 2000 à 2014 - photos <<

Des habitués de Cannes

Marion Cotillard est une habituée du festival de Cannes. C’est en effet la troisième année successive que l’actrice vient sur la Croisette présenter un film en compétition, après The Immigrant de James Gray l’an dernier, et De rouille et d’os de Jacques Audiard, en 2012.

Cela faisait quelques années que Guillaume Canet n’avait pas monté les marches cannoises en tant qu’acteur. L’an dernier, il était en effet venu en tant que réalisateur, pour défendre le film Blood Ties, écrit à quatre mains avec James Gray et présenté hors compétition. Dans L'Homme qu’on aimait trop, tiré de l’affaire Agnès le Roux, il incarne Maurice Agnelet, principal suspect du meurtre de la jeune héritière qui a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle en avril de cette année.