Grand Journal : la culotte de Kylie Minogue dévoilée par un coup de vent

Grand Journal : la culotte de Kylie Minogue dévoilée par un coup de vent
Grand Journal : la culotte de Kylie Minogue dévoilée par un coup de vent
Dans cette photo : Kylie Minogue
Lors d’une répétition avant son passage au Grand Journal de Canal + installé sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Kylie Minogue a dévoilé, malgré elle, sa petite culotte sous sa courte robe rose. L’accident causé par un coup de vent intempestif a été immortalisé par des photographes.
A lire aussi


Le Festival de Cannes est décidément le lieu de l’indiscipline des robes et bretelles, victimes de coups de vents intempestifs et farceurs. Après la culotte d’Ayem, les seins de Nabilla ou la robe transparente de Blake Lively, c’est au tour de la petite culotte bordeaux de Kylie Minogue de faire parler d’elle. Selon nos confrères de Téléstar, en répétition pour sa prestation prévue mardi 20 mai sur le plateau du Grand Journal de Canal +, la chanteuse australienne habillée d’une courte tunique rose et fluide n’a pas vu arriver le coup de vent qui a fait se soulever le bas de sa robe.

D’où l’intérêt de faire des répétitions en costume… L’interprète de Can’t get you out of my head s’est changée pour le direct, troquant la tunique légère pour une robe tout aussi courte mais assez moulante pour ne pas craindre de nouvel accident. Malgré tout le mal était fait, puisque des photographes ne se sont pas privés d’immortaliser la désormais célèbre petite culotte bordeaux.

>> Marion Cotillard au Festival de Cannes : ses robes de 2000 à 2014 - photos
>> Ryan Gosling : standing ovation pour le réalisateur venu sans Eva Mendes

Kylie Minogue - Can't get you out of my head