Kylie Jenner éblouit tout le monde à Paris.
A la Fashion Week tout d'abord, où l'influenceuse de téléréalité la plus influente au monde - aux côtés d'une certaine Kim Kardashian - aligne les looks les plus sulfureux de la sphère fashion. Comme l'incontournable naked dress tout naturellement, mais aussi quelques déclinaisons d'une désinvolture sexy étourdissante.
Et Kylie ne s'arrête jamais : jusque dans sa chambre d'hôtel, elle tient à faire rayonner son aura de sex symbol d'une réjouissante insolence. Sûre d'elle, charismatique, sachant que le moindre de ses clichés est attendu par ses millions de fans, elle célèbre sa sensualité sur Instagram où elle se dévoile... En sous-vêtements, lingerie noire hyper glamour, sur les clichés à retrouver ci-dessous...
C'est un nouveau tour de force glam pour l'icône dont le corps obsède les internautes. Et surtout les femmes.
Kylie Jenner a de nouveau imposé sa griffe fashion.
Il lui suffit d'un simple ensemble de lingerie noire, épuré, minimaliste, monochrome, pour aligner les millions de like et de vues. C'est le cas sur les photographies "iconiques" à retrouver en bas de cet article, qui viennent l'ériger en égérie lingerie. On a également à l'esprit les facéties fashion souvent très audacieuses, et tout aussi charnelles, de sa consoeur mannequin EmRata.
EmRata à l'unisson a fait de son corps l'expression de sa féminité, assumée comme une forme de pouvoir, émancipateur et incarné, toujours sulfureux d'une certaine manière, un corps qui obnubile les hommes, agace les misogynes, et fascine les femmes : ainsi nombreuses sont les internautes à y aller de leur compliment sororal dans cette abondance de réactions exacerbées.
Florilège : "Elle est si hot", "Incroyable", "Ce corps, mais ce corps", "Un physique surnaturel", "Une œuvre d'art", "Je suis en train de chialer". La silhouette gracile de Kylie fait l'effet d'un syndrome de Stendhal sur les hommes... Comme les meufs, qui comptent pour beaucoup dans cet accueil pour le moins chaleureux. Cela change du sexisme dont Kylie est trop souvent victime.