Elizabeth Hurley a la soixantaine heureuse, elle chérit ce chapitre de sa vie qui n'a rien d'anodin dans la vie d'un individu, homme ou femme, et est épanouie dans son corps, et son esprit, ce dont témoignent joyeusement les selfies sexy qu'elle multiplie ces derniers temps à l'adresse de ses millions de fofllowers fidèles.
Elizabeth Hurley alias Liz Hurley assume sa sensualité étourdissante à 60 ans et le fait savoir sur ses réseaux sociaux, où les odes au self love se concrétisent sous l'apparence de clichés en maillot de bain, en lingerie, en sous-vêtements, glamour inhérent à la mannequin britannique.
Elle pose en bikini sur ces clichés hyper naturels et décomplexés à retrouver en bas de cet article, une manière de revendiquer son corps de "sexa sexy", défendent ses millions de fans énamourés.
Liz Hurley confère à son aura glamour une intensité neuve.
"Elle ne vieillit pas", "C'est une photo d'elle il y a 30 ans c'est ça ?", "Elle a 60 ans pour de vrai ?", "Elle est iconique", "Une beauté cette femme", "Quelle reine", commentent ses fans.
L'actrice et mannequin britannique revendique sa beauté, face à l'âgisme.
Vous savez, cette invisibilisation, stigmatisation et exclusion des femmes une fois atteint le cap de la quarantaine. Mise au ban de la scène professionnelle, du monde du travail, de l'industrie du spectacle...
Et confrontation à d'autant plus de pressions patriarcales. Un sexisme renouvelé.
Rien de tel pour l'égérie british qui envoie valser injonctions et sexisme avec une maestria royale.