The Artist : le film déjà en DVDRIP

The Artist : le film déjà en DVDRIP
The Artist : le film déjà en DVDRIP
Dans cette photo : Michel Hazanavicius
Comme avec le film « Intouchables » il y a quelques jours, c’est au tour du film « The Artist » de se retrouver sur la toile en téléchargement en qualité DVD. C’est un DVD destiné aux membres du jury des César qui a fuité. La preuve que la fermeture de Megaupload ne règle en aucun cas le problème du piratage sur Internet.
A lire aussi

« DVD réservé aux membres de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma - interdit à la vente et à la location, reproduction interdite », telle est l’inscription que l’on retrouve en bas de l’image de cette édition DVDRIP du film « The Artist » qui circule déjà un peu partout sur Internet.

Pour ceux et celles qui l’ignorent, le terme DVDRIP signifie que le film est proposé en qualité DVD. Rappelons que le film « The Artist » est nominé à 10 reprises aux César, autant que pour les Oscars.

Véritable succès au cinéma, le film « The Artist » de Michel Hazanavicius est de nouveau dans les salles obscures afin que tout le monde puisse voir ce film qui remporte un succès incroyable à l’international. On se souvient aussi qu'il y a quelques jours, c'était le film « Intouchables » qui avait été piraté.

VOIR AUSSI

Golden Globes : The Artist, The Descendants, Shame, qui sont les favoris ?

The Artist : Jean Dujardin dans la course à l'Oscar

Cinéma : Nominations pour « The Artist » aux Golden Globes

Jean Dujardin à l'affiche de 'The Artist' demain en salle - Vidéo