Emma Watson dans « La Belle et la Bête » de Guillermo Del Toro

Emma Watson dans « La Belle et la Bête » de Guillermo Del Toro
Emma Watson dans « La Belle et la Bête » de Guillermo Del Toro
Dans cette photo : Emma Watson
La mode est décidément aux contes de fée ! Alors que cette année c’est la douce Blanche Neige qui aura les faveurs du cinéma, l’année 2013 sera placée sous le signe de « La Belle et la Bête ». L’espagnol Guillermo Del Toro nous livrera donc sa version de l’histoire dans laquelle on croisera la jolie Emma Watson de « Harry Potter » qui devrait incarner la Belle.
A lire aussi

Réalisateur de cinéma souvent admiré par les critiques, Guillermo Del Toro va réaliser sa propre version de l’histoire merveilleuse « La Belle et la Bête ». Une nouvelle adaptation de contes de fée qui arrivera après les différentes visions de l’histoire de Blanche Neige que nous pourrons voir dans le courant de l’année.


En 2013, Blanche Neige sera de l’histoire ancienne et c’est la « Belle et la Bête » qui prendra la suite. Et c’est l’espagnol Guillermo Del Toro qui nous livrera sa vision de l’histoire avec au casting la jolie Emma Watson tout droit venue d’ « Harry Potter » après avoir rangé son balai au placard !


Du point de vue de l’histoire, cette version de « La Belle et la Bête » devrait être très classique et respecter le conte à la lettre, ou presque. Gageons que l’univers visuel devrait avoir une place très importante dans ce film, comme souvent dans les œuvres de Guillermo Del Toro.


On a hâte de pouvoir voir les premières images d’Emma Watson dans le rôle de la Belle !