Oscars : Sacha Baron Cohen oui, son costume de dictateur non

Oscars : Sacha Baron Cohen oui, son costume de dictateur non
Oscars : Sacha Baron Cohen oui, son costume de dictateur non
Il y a quelques heures, la rumeur circulait au sujet de l’interdiction du comédien Sacha Baron Cohen de participer à la prochaine cérémonie des Oscars. Une rumeur à moitié vraie puisque le comédien est le bienvenu mais pas son costume de dictateur.
A lire aussi

Le costume du dernier personnage créé par le comédien, le Dictateur, n’est pas le bienvenu lors de la cérémonie des Oscars. C’est un représentant de l’Academy Award qui a informé le New-York Post. Sacha Baron Cohen, révélé par le film Borat, est invité à la cérémonie, il fait même parti des votants pour l’Academy Award et il appartient également au casting voix du film « Hugo Cabret », multi-nommé. Ce n’est pas ces privilèges qui peuvent lui permettre de venir déguiser en dictateur.


Un représentant de l’Academy Award a déclaré que « Nous avons dit que nous ne pensons pas qu’il soit approprié d’utiliser notre tapis rouge comme un lieu de promotion pour son film ». Les Oscars avaient déjà privé Sacha Baron Cohen de cérémonie. En 2007, l’Academy Award lui avait interdit de venir déguisé en Borat lors de la remise des prix, l’acteur avait donc décidé de ne pas s’y rendre.