Woody Allen et Sharon Stone devant la caméra de John Turturro

Woody Allen et Sharon Stone devant la caméra de John Turturro
Woody Allen et Sharon Stone devant la caméra de John Turturro
Dans cette photo : Woody Allen
Woody Allen et Charlotte Rampling se sont aimés il y a trente-deux ans, dans « Stardust Memories » (1980). Ce chef d'oeuvre, jamais reconnu à sa juste valeur est pourtant le film, réalisé par Woody Allen lui-même, où l'on aperçoit pour la première fois la ravissante Sharon Stone. Le jeune acteur-réalisateur aux lunettes (désormais aussi célèbres que lui) échange un regard et reçoit un baiser de cette jolie demoiselle qui deviendra Catherine Tramell dans « Basic Instinct ». Ces deux grands noms du cinéma hollywoodien se retrouvent trente-deux ans plus tard dans « Fading gigolo » réalisé par John Turturro.
A lire aussi


On ne pensait plus revoir Woody Allen devant une caméra, mais il est toujours présent. Il jouera d’ailleurs dans son prochain film, « Nero Fiddled » mais il fait également une apparition dans une comédie romantique française, « Paris Manhattan », qui devrait sortir cette année. Et ce n’est pas fini ! Selon Variety, Woody Allen sera dirigé dans le prochain film de l’acteur-réalisateur, John Turturro, qui sera en tournage le mois prochain.


« Fading gigolo » raconte l’histoire de deux amis complétement fauchés et qui décident de devenir gigolos (des rôles pas forcément bien vu dans leur communauté juive hassidique). Sharon Stone jouerait la dermatologue de Woody mais qui est également la cliente de Turturro. Enfin, Sofia Vergara, de la série « Modern Family », serait une femme mariée qui rêve d’un plan à trois avec Turturro et Sharon Stone.

Espérons que ce film relance la carrière de l'actrice qui a reçu trois fois un Razzie Award, dans la catégorie Pire Actrice.