Robert Pattinson devient Golden Boy dans Cosmopolis – Vidéo streaming

Robert Pattinson devient Golden Boy dans Cosmopolis – Vidéo streaming
Robert Pattinson devient Golden Boy dans Cosmopolis – Vidéo streaming
Dans cette photo : Robert Pattinson
Décidément ce cher Robert Pattinson est absolument partout. Alors qu’on ne parle que de « Twilight 5 » depuis la diffusion du très court trailer du film, voilà que Robert nous revient déjà dans un autre rôle, bien différent de celui du vampire Edward. Dans « Cosmopolis », Pattinson incarne un Golden Boy très sexy. Sexet et violence sont au rendez-vous de ce nouveau film.
A lire aussi


Le moins que l’on puisse dire de Robert Pattinson, c’est qu’il n’hésite pas à casser son image de gendre idéal dans « Twilight » (si l’on excepte le fait qu’il soit tout de même un vampire) pour revenir plus sexy que jamais dans le film « Cosmopolis » dans lequel Robert campe le rôle d’un Golden Boy nommé Eric Packer.

Dans « Cosmopolis », Pattinson incarne un homme qui perd tout du jour au lendemain et a peur pour sa vie. Si l’on en croit cette première (courte) bande-annonce de « Cosmopolis », le film a l’air bien plus violent et sexy que « Twilight ». Ce n’est donc pas le même type de public qui est ici visé.

Gageons tout de même que Robert Pattinson devrait n’avoir aucun mal à faire parler de lui et à être en haut de l’affiche avec ce tout nouveau film.