Scarlett Johansson incarnera Marilyn ?

Scarlett Johansson incarnera Marilyn ?
Scarlett Johansson incarnera Marilyn ?
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Après le biopic sur Claude François, c’est au tour d’Yves Montand de venir se montrer au cinéma. Jean-Louis Livi, neveu de l’artiste et producteur du film a fait savoir au « Film Français » qu’il aimerait engager une star internationale pour jouer Marilyn Monroe. Deux artistes en vue : Scarlett Johansson et Naomi Watts.
A lire aussi


La compétition n’est pas rude qu’en politique. Dans le cinéma, les acteurs n’hésitent pas à se faire la guerre pour incarner un rôle, et qui plus est, Marilyn Monroe.


Après le biopic sur Claude François, c’est au tour d’Yves Montand de faire son entrée dans le cinéma.


Jean-Louis Livi, neveu de l’artiste, a imaginé deux actrices pour le rôle de Marilyn Monroe : Scarlett Johansson ou Naomi Watts. Un rôle qui leur conviendrait puisqu’elles sont toutes les deux des stars hollywoodiennes et elles font parties des plus belles femmes de la planète, comme Marilyn a son époque.

Le problème est que Jean-Louis Livi n’a pas encore mis les deux intéressées au courant. Elles l’apprendront surement dans la presse. Dans ce biopic, Yves Montand sera joué par Thierry Neuvic et Céline Salette qui incarnera Simone Signoret.


Alors, Scarlett Johansson ou Naomi Watts ?