Iron Man 3 sera sans Scarlett Johansson

Iron Man 3 sera sans Scarlett Johansson
Iron Man 3 sera sans Scarlett Johansson
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Scarlett Johansson ne participera pas au troisième volet d’ « Iron Man ». En effet, la belle aurait un tout autre projet ...
A lire aussi

Alors que nous vous annoncions hier que Jessica Chastain pourrait faire partie du casting d’ « Iron Man 3 » Scarlett Johansson, elle, n’en sera pas !


En effet, la belle qui joue dans le film « The Avengers » serait sur un tout autre projet : porter à l’écran son rôle de la Veuve Noire dans un film qui lui serait totalement consacré.


Scarlett s’est exprimée sur son rôle de Veuve Noire : « Je pense qu'on construit ce type de personnage dans l'espoir que les fans diront : On en veut plus. Personnellement, je pense qu'il y a un film génial sur la Veuve Noire à faire, ce serait comme les films autour de Jason Bourne qui enverrait la bande-dessinée dans une direction complètement différente ».


Rassurez vous elle n’est donc pas fâchée avec les bandes-dessinées de Marvell : « J'en ai parlé à Marvel. Il y a tellement d'histoires à faire à partir du personnage. Je pense que ce serait vraiment génial ».


Espérons que ce film se réalise car l'actrice semble prendre ce projet vraiment à cœur.

Plein de projets pour la belle Scarlett Johansson qui tournera aussi très prochainement dans le remake de Psychose.


Si vous avez vu « The Avengers » qu’avez-vous pensez du rôle de Scarlett ?

Vidéo : La veuve Noire dans « The Avenger » :