Batman : The Dark Knight Rises : nouvelle vidéo

Batman : The Dark Knight Rises : nouvelle vidéo
Batman : The Dark Knight Rises : nouvelle vidéo
Dans cette photo : Christopher Nolan
En ce moment, les super-héros sont à l’honneur au cinéma. Le prochain en date : « Batman : The Dark Knight Rises ». Une nouvelle vidéo teaser du film a fait son apparition afin de faire patienter les fans.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Dans ce nouvel opus de Batman, le réalisateur, Christopher Nolan a mis la barre très haute.

Il a fait appel une fois de plus à Christian Bale pour jouer Batman mais aussi a de nombreux autres acteurs reconnus : Anne Hathaway en Cat Woman, Liam Neeson mais aussi Marion Cotillard qui a déjà joué dans son précédant film : « Inception ».


Pour ce troisième film sur le super-héros, le réalisateur n’a pas voulu succomber à la 3D. Il explique son choix : « Chez Warner Bros ils auraient été très contents mais je leur ai expliqué que je voulais une continuité avec les deux premiers films et nous avons utilisé l’IMAX pour créer une très grande qualité d’image. ».


Une très bonne démarche de la part de Christopher Nolan qui prouve que les réalisateurs de blockbuster ne cherchent pas forcement à faire que du profit !


Pour voir « The Dark Knight Rises » au cinéma il va encore falloir patienter jusqu’au 25 Juillet mais les américains peuvent déjà précommander des billets de cinéma pour le film !

En attendant, vous pouvez voir « The Avengers » qui est toujours au cinéma.

VOIR LA VIDEO :