Fête des Mères 2012 : Invitez-la à l'avant-première de « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » !

Fête des Mères 2012 : Invitez-la à l'avant-première de « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » !
Fête des Mères 2012 : Invitez-la à l'avant-première de « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » !
Dans cette photo : Gary
A l'occasion de la Fête des Mères, Metropolitan Films et Terrafemina vous invitent, vous et votre maman, le lundi 4 juin 2012 à une projection en avant-première du film « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » ! Découvrez le synopsis et la bande-annonce de ce film et surtout comment faire pour assister à cet évènement !
A lire aussi
12 cadeaux de Fête des mères que personne n'offre (et c'est ballot)
News essentielles
12 cadeaux de Fête des mères que personne n'offre (et...


Inspiré de « What to expect when you’re expecting », durablement installé dans la liste des best-sellers du New York Times, « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » est une comédie hilarante et émouvante sur cinq couples dont la vie est bouleversée par l’arrivée prochaine d’un enfant.

Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteure à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires qui lui parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?

Comédie chorale aussi universelle qu’imprévisible, « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » aborde avec un humour unique toutes les surprises, bonnes ou moins bonnes, qui accompagnent l’arrivée d’un enfant

Le phénomène arrive enfin en France soutenu par un formidable casting : Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Brooklyn Decker, Elizabeth Banks, Anna Kendrick

MAIS aussi les joyeux papas : Dennis Quaid, Chris Rock, Chace Crawford, Matthew Morrison, Rodrigo Santoro…

Découvrez la bande-annonce !

Passons aux choses sérieuses ! Si vous souhaitez assister à la projection en avant-première de « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant », le 4 juin 2012 à 20h, à Paris - 16e, il vous suffit de nous envoyer un mail à communaute@terrafemina.com et de nous signifier votre envie de vous y rendre.

Les quinze (15) premières personnes nous ayant envoyé ce mail auront la possibilité d'assister à cette projection privée exclusive avec leur mère !

N'attendez plus !

VOIR AUSSI
Festival de Cannes 2012 : un palmarès inattendu
Cannes 2012 : Matthew McConaughey double ses chances avec « Mud »
Cannes 2012 : « Thérèse Desqueyroux », hommage à Claude Miller
« Les femmes du bus 678 » : le harcèlement sexuel en Egypte

À propos
Gary