« Djando Unchained » enfin le premier teaser

« Djando Unchained » enfin le premier teaser
« Djando Unchained » enfin le premier teaser
Dans cette photo : Quentin Tarantino
Quentin Tarantino avait déjà annoncé qu’il souhaitait réaliser un western spaghetti et c’est chose faite ! Afin de faire perdurer le suspense et d'attiser l’excitation des fans, le réalisateur dévoile des photos, l’affiche ou encore des extraits au compte-goutte.
A lire aussi

Même si certaines scènes de Kill Bill ou encore de Pulp Fiction faisaient référence au Western Spaghetti, Quentin Tarantino ne s’était jamais réellement penché sur ce genre. Tout rêve se doit d'être réalisé, et c’est donc avec un remake de « Django Unchained » qu’il se lance.


Et on peut dire qu’il maîtrise l’art de la convoitise ! Alors que le film n’est prévu que pour le 16 janvier 2013, les spectateurs sont déjà dans les starting-blocks. Il y a de quoi puisque le réalisateur a fait appel à un casting de choix.


Jamie Fox jouera le rôle-titre de Django, un esclave affranchi collaborant avec un ancien dentiste devenu chasseur de prime pour retrouver les meurtriers et frères Brittle (Christopher Waltz, qui a joué notamment dans Inglorious Basterds). En échange de ce service, l’homme s’engage à sauver la femme de Django, prise dans les griffes d’un riche propriétaire de plantations Calvin Candie (Leonardo Dicaprio).


Alors qu’une cinquantaine de journalistes ont pu apercevoir une scène du film lors du Festival de Cannes. Nous, nous avons le droit, pour patienter, au premier teaser depuis hier… Et ça valait le coup de patienter, c’est du Tarantino tout cracher ! Chevaux, sable, fouets, explosions… Le tout rehaussé par la musique de Johnny Cash - « Ain’t no grave » - donnent envie, aux moins fans du genre, de se ruer en salles à sa sortie.


Profitez donc de cette première bande-annonce, le temps risque de vous paraître long jusqu'en Janvier.


Django Unchained - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis