The Dark Knight Rises : absence de Joker dans le final

The Dark Knight Rises : absence de Joker dans le final
The Dark Knight Rises : absence de Joker dans le final
Dans cette photo : Heath Ledger
Le dernier opus de Batman réalisé par Christophe Nolan est attendu par des millions de fans et chacun espère qu’il offrira une fin digne de ce nom. Ce qui est certain dans ce dernier opus, c’est qu’il n’y aura pas d’apparition de Joker. Le réalisateur ne désire pas remplacer Heath Ledger ou faire mourir son personnage.
A lire aussi

En 2009, la sortie de The Dark Knight avait épaté tout le monde. Christopher Nolan et Christian Bale avaient été applaudis. Mais le public attendait majoritairement la prestation de Heath Ledger, mort d’une overdose accidentelle de médicaments quelques mois auparavant et dont le décès avait fait grand bruit.

Après un long moment d’hésitation, Christopher Nolan a décidé finalement de ne pas utiliser le personnage de Joker afin de ne pas toucher à la mémoire de Heath Ledger. The Dark Knight Rises sortira sur nos écrans dès le 25 juillet prochain et mettra en scène de nombreux acteurs connus tels que Christian Bale, Joseph Gordon-Levitt, Anne Hathaway, Tom Hardy, Marion Cotillard et bien d’autres encore.