« The Avengers 2 » Scarlett Johansson payée 20 millions de dollars ?

« The Avengers 2 » Scarlett Johansson payée 20 millions de dollars ?
« The Avengers 2 » Scarlett Johansson payée 20 millions de dollars ?
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Le film « The Avengers » a cartonné au cinéma. L’actrice Scarlett Johansson qui y incarnait la veuve noire pourrait être payée 20 millions de dollars pour reprendre son rôle dans « The Avengers 2 ».
A lire aussi

Scarlett Johansson va surement bientôt devenir l’actrice la mieux payée d’Hollywood. En effet, la jeune femme pourrait être payée plus de 20 millions de dollars pour reprendre son rôle de veuve noire dans le film « The Avengers 2 ».

Les autres acteurs ne seront pas en reste Robert Downey Jr, Chris Hemsworth et Jeremy Renner devraient bénéficier d’une hausse de salaire de 50% !


Le premier opus de cette adaptation de la bande dessinée de Marvell a cartonné et a rapporté plus de 1 milliard de dollars ce qui place le film 3ème plus gros succès mondial derrière « Titanic » et « Avatar ».


C’est aussi pour cette raison que la production peut se permettre de payer ses acteurs aussi bien ! Scarlett Johansson pourrait devancer Kristen Stewart l'actrice la mieux payée d'Hollywood. Le journal britannique « The Sun » explique pourquoi les producteurs veulent que Scarlett Johansson soit présente dans « The Avengers 2 » :

« Scarlett est la star la plus en vue à Hollywood et sa présence dans la suite serait un véritable avantage. Les producteurs pensent qu'en tant qu'unique personnage féminin, les fans masculins trouvent en elle un ingrédient parfait, à la fois sexy et intéressant en terme de scénario. Tout le monde est confiant et pense qu'elle signera et sera prête pour le tournage en 2013 »

Cependant il faudra attendre 2014 pour voir « The Avengers 2 » au cinéma. En attendant, si vous aimez les super héros, « The Amazing Spiderman » est toujours au cinéma et « Batman : The Dark Knight Rise » sortira le 25 Juillet. Vous pouvez aussi revoir « The Avenger ».