Les Rolling Stones à l’Olympia le 29 juillet 2012 ?

Les Rolling Stones à l’Olympia le 29 juillet 2012 ?
Les Rolling Stones à l’Olympia le 29 juillet 2012 ?
Le groupe mythique « The Rolling Stones » pourrait donner un concert exceptionnel à l’Olympia le 29 juillet prochain. Cependant cette information reste à confirmer. Retour sur les indices que le groupe a donné sur ce concert unique.
A lire aussi

Cela va faire bientôt 10 ans que les Rolling Stones ne se sont pas produits à Paris. Leur dernier concert en France remonte à 2007 à Lyon.


Le groupe au grand complet serait en ce moment en train de répéter au studio de la Grande Armée à Paris. Selon le magazine « Paris-Match » il aurait mis une option sur la célèbre salle de l’Olympia :

« Pour l’instant, seule une option a été prise dans la mythique salle du boulevard des Capucines »

De plus Mike Jagger a annoncé il y a quelques semaines :

« Il y a quelque chose dans les tuyaux, rien de définitif, mais on joue avec l’idée et on a eu quelques répétitions, on s’est vus dernièrement et ça fait du bien »


Il avait même ajouté au sujet d’un futur concert :

« Je pense que ça va arriver, mais je ne peux pas dire quand »


Toujours selon « Paris-Match » Le groupe se laisse jusqu’à demain pour réfléchir.  Donc encore un peu de patiente pour tous les fans du groupe « mythique » qui attendent leur grand retour !


En attendant vous pouvez toujours lire la biographie de Mick Jagger « Mich, Sex and Rock and Roll » qui raconte que Mick a eu plus de 4000 liaisons.

On dirait que les stars de la chanson aiment nous faire des surprises en ce moment ! En effet, Madonna a organisé un concert surprise à l'Olympia le 26 juillet !

Dans l'actu