Justin Bieber bientôt dans Fifty Shades of Grey ?

Justin Bieber bientôt dans Fifty Shades of Grey ?
Justin Bieber bientôt dans Fifty Shades of Grey ?
Dans cette photo : Justin Bieber
C’est lors d’une émission américaine que le chanteur Justin Bieber a avoué avoir été contacté pour incarner le rôle de Christian Grey dans l’adaptation cinématographique du roman à succès « Fifty Shades of Grey ». Une nouvelle qui a immédiatement fait le bonheur des nombreux fans de la popstar actuellement en couple avec Selena Gomez. Emma Watson pourrait jouer le rôle principal féminin.
A lire aussi


Justin Bieber dans l’adaptation cinématographique de « Fifty Shades of Grey » ? Cela pourrait bien devenir réalité puisque selon le chanteur lui-même, il aurait été contacté pour incarner à l’écran Christian Grey, le héros masculin et dominateur de ces livres à succès. Le personnage féminin principal pourrait quant à lui être confié à la jeune Emma Watson. Reste que Justin Bieber n’est âgé que de 18 ans (et que cela se voit) tandis que le personnage de Christian a 27 ans et un long passé amoureux derrière lui.

Vendu à 31 millions d'exemplaires dans le monde, « Fifty Shades of Grey » est composé de trois romans qui s’écoulent comme des petits pains et dont l’adaptation au cinéma est particulièrement attendue. Parmi les autres acteurs en course pour le rôle de Christian on trouve notamment Ryan Gosling, Ian Somerhalder et Channing Tatum, qui semblent tous bien plus crédibles pour un tel rôle.

Il faudra donc patienter encore avant de découvrir le casting complet de ce futur succès.