Oscars 2013 : Seth McFarlane à la présentation

Oscars 2013 : Seth McFarlane à la présentation
Oscars 2013 : Seth McFarlane à la présentation
Dans cette photo : Billy Crystal
Le 24 février 2013 se déroulera la 85e cérémonie des Oscars et c’est le réalisateur Seth McFarlane qui a été désigné par l’Académie des Arts et des Sciences du cinéma pour succéder à Billy Crystal en tant que maitre de cérémonie.
A lire aussi
Les Afro-américaines sortent enfin de l'ombre aux Oscars 2019
News essentielles
Les Afro-américaines sortent enfin de l'ombre aux Oscars...


« Nous sommes heureux que Seth McFarlane présente les Oscars. Ses talents de comédien correspondent parfaitement à la vision que nous avons de la cérémonie : un show frais et divertissant » ont indiqué les producteurs de la cérémonie des Oscars.

C’est donc le 24 février 2013 que se tiendra la 85e cérémonie des Oscars avec en guise de maitre de cérémonie le réalisateur Seth McFarlane dont le nom ne vous dit probablement pas grand-chose. Pourtant, c’est à McFarlane que l’on doit les séries animées « American Dad », « Les Griffin » ou plus récemment « The Cleveland Show ». Des séries qui rencontrent un très beau succès aux Etats-Unis, mais qui sont moins connues en France.

C’est le 10 octobre prochain que sortira le tout premier long métrage de Seth McFarlane qui se nomme « Ted » et dont on entendra probablement beaucoup parler puisque la belle Mila Kunis est au casting.

Dans l'actu