Emmanuelle : mort de l’actrice Sylvia Kristel

Emmanuelle : mort de l’actrice Sylvia Kristel
Emmanuelle : mort de l’actrice Sylvia Kristel
Dans cette photo : Sylvia Kristel
C’est l’agent de Sylvia Kristel en personne qui a annoncé officiellement la mort de l’actrice des suites d’un cancer de la gorge. Très connue pour son rôle dans le film érotique « Emmanuelle », Sylvia Kristel est décédée à l’âge de 60 ans.
A lire aussi


Triste nouvelle dans le monde du cinéma suite à l’annonce de la mort de la comédienne néerlandaise Sylvia Kristel, décédée à l’âge de 60 ans des suites d’un cancer de la gorge contre lequel elle se battait depuis plusieurs mois. Selon son agent, qui a fait l’annonce officielle du décès, l’actrice serait morte dans son sommeil.

C’est pour son rôle dans le film érotique « Emmanuelle » datant de 1974 que Sylvia Kristel était la plus connue. Un succès tel que le film est resté 13 ans à l’affiche d’un cinéma parisien ! Après cet immense succès dans le monde entier, Sylvia Kristel a enchainé les rôles plus discrets et à moindre retentissement.

Trois suites au film « Emmanuelle » avaient été tournées. Sans réel succès là encore. Ci-dessous, le début du film « Emmanuelle »  :

À propos
Sylvia Kristel
19/10/12 - Emmanuelle : ce qu'elle peut encore faire pour nous