« The Hobbit » : trailers et nouvelles infos sur le film de Peter Jackson

« The Hobbit » : trailers et nouvelles infos sur le film de Peter Jackson
« The Hobbit » : trailers et nouvelles infos sur le film de Peter Jackson
Dans cette photo : Peter Jackson
Au mois de décembre le grand public repartira pour un voyage en Terre du Milieu, pour suivre les péripéties d’un autre petit Hobbit. Le premier volet des aventures de Bilbo Sacquet se dévoile un peu plus de jour en jour.
A lire aussi

Peter Jackson le réalisateur des trois opus du « Seigneurs des Anneaux » revient bientôt dans nos salles de cinéma. « The Hobbit : un voyage inattendu » est l’adaptation cinématographique du roman éponyme du désormais célèbre J.R.R Tolkien, auteur de l’ensemble des histoires de la Terre du Milieu. L’action se déroule en amonts des évènements contés dans « Le Seigneur des Anneaux », on y suit les aventures du personnage de Biblo Sacquet (l’oncle de Frodo, le héros de la trilogie culte). Une fois de plus Peter Jackson est resté très proche de l’univers du roman pour ce film.


Le réalisateur a récemment affirmé que cette nouvelle histoire ferait elle aussi l’objet d’une trilogie afin de ne pas avoir à occulter quoi que ce soit. Le deuxième volet qui sera intitulé « The Hobbit : histoire d’un aller-retour » est prévu dans les salles obscure pour décembre 2013. La trilogie se clôturera avec un troisième épisode, « The Hobbit : there and back again », attendu pour l’été 2014.


Pour ce nouveau film on retrouvera quelques membres du casting de la mythique trilogie précédente. Les personnages de Frodo, Legolas, Gollum, Saruman et Galadriel feront des apparitions. Quant à Gandalf il accompagne Bilbo dans son périple. D’autre part de nombreux nouveaux personnages sont à découvrir, entre autres une bande de 13 nains.


Une fois n’est pas coutume, ce nouveau film de Peter Jackson ne dérogera pas à la règle de ses films à long format. En effet même si personne n’a encore rien confirmé officiellement, une source a dévoilé que le film durera 2h44, soit 164 minutes. Rappelons-nous que l’épisode final de la saga du « Seigneurs des Anneaux » avait passé la barre des 201 minutes en version courte.


Les deux trailers ont déjà révélées qu’une fois de plus ce film promet d’être fort en rebondissements. Des décors et un univers toujours aussi enchanteurs. A l’instar des précédents films de Peter Jackson, les aventures du Hobbit promettent de rentrer dans l’histoire.