« Iron Man 3 » : première bande-annonce

« Iron Man 3 » : première bande-annonce
« Iron Man 3 » : première bande-annonce
Cette vidéo n’est qu’un « teaser » pour la réelle bande-annonce qui sera diffusé mardi prochain. Cette vidéo extrêmement courte a pour but de nous mettre l’eau à la bouche.
A lire aussi

La vidéo a été diffusé sur la chaine Youtube de Marvel hier et annonce l’arrivée d’une vrai bande-annonce, longue, qui en dévoilera un peu plus. La bande annonce est annoncée pour être en ligne demain.


Dans ce court clip on aperçoit notre héros Iron Man (toujours interprété par le beau Robert Downey Jr.) tout beau, tout neuf dans sa nouvelle armure. On a à peine le temps d’entrevoir Pepper, son amoureuse (Gwyneth Paltrow), qui semble être dans une situation pour le moins inconfortable. Et on croit aussi avoir deviné un méchant vu de dos, si votre œil est assez rapide pour le distinguer bonne chance.


Cette mode de « la bande-annonce de la bande-annonce » est somme toute assez frustrante. Ces quelques 17 secondes attisent certes la curiosité des fans mais c’est de la torture sachant qu’il leur faudra attendre le 1er mai 2013 pour enfin voir « Iron Man 3 » dans les salles en France.