Les sorties ciné de la semaine : "Les Mondes de Ralph", "Mais qui a re-tué Pamela Rose" et "Trois Mondes"

Les sorties ciné de la semaine : "Les Mondes de Ralph", "Mais qui a re-tué Pamela Rose" et "Trois Mondes"
Les sorties ciné de la semaine : "Les Mondes de Ralph", "Mais qui a re-tué Pamela Rose" et "Trois Mondes"
Dans cette photo : Audrey Fleurot
Découvrez les films à ne pas manquer cette semaine dans les salles de cinéma. L’incontournable méchant au grand cœur Ralph débarque enfin en France. Le duo Kad & O reviennent avec une suite à leur comédie policière et pour finir un vrai polar dramatique.
A lire aussi

Les Mondes de Ralph


Des mois et des semaines à l’attendre, aujourd’hui enfin « Les Mondes de Ralph » envahissent les salles de France. Ralph la casse un héros mal aimé dans la salle d’arcade décide de changé la donne, il veut être aimé. Seulement il y a des rège à respecter dans le monde virtuel aussi, et ce petit caprice va avoir des conséquences désastreuses sur l’ensemble des jeux. Un anti-héros drôlement attachant et une B.O qui déchire, un film qui ravira toute la famille.

Mais qui a re-tué Pamela Rose


Neuf ans après, le duo Kad & Olivier revient au cinéma avec une suite pour leur première comédie. Le film est une parodie de film policier où deux agents plus grotesque l’un que l’autre sont chargés d’une enquête pour meurtre. Dans ce deuxième opus les deux guignols sont à la recherche du corps de la fameuse Pamela Rose qui aurait été dérobé, exhumé. Les deux bras cassés sont également confrontés à l’arrivée en France de la Présidente américaine traquée par un assassin. Une bonne tranche de rigolade qui réunit aussi Audrey Fleurot et Omar Sy.

Trois Mondes


Al est un jeune homme qui s’est donné du mal pour arriver à se construire la vie de ses rêves, mariage en perspective avec la fille de son boss et une belle promotion à la clé. Un soir alors qu’il est de sortie avec des amis et qu’ils ont bu pour célébrer tout cela, il prend le volant et renverse quelqu’un… Pris de panique et poussé par ses amis Al abandonne le blessé et fuit ses responsabilités. Mais il ignore qu’il a eu un témoin à la scène, et Juliette elle, ne compte pas le laisser s’enfuir. Ce polar sombre plonge dans la culpabilité et les remords des thèmes traités avec brio par le réalisateur et les jeunes acteurs qu’il porte à l’écran.