Offrez à votre famille un bon moment de cinéma le 12 février, pour l’avant-première de « Chimpanzés » !

Offrez à votre famille un bon moment de cinéma le 12 février, pour l’avant-première de « Chimpanzés » !
Offrez à votre famille un bon moment de cinéma le 12 février, pour l’avant-première de « Chimpanzés » !
A l’occasion de la sortie en salles du film « Chimpanzés » le 20 février, Disneynature et Terrafemina vous invitent, vous et votre famille, le mardi 12 février à une projection en avant-première du film suivie d’une rencontre avec le Dr. Jane Goodall, célèbre primatologue. Découvrez la bande-annonce de ce film émouvant et surtout, comment assister à cet évènement !
A lire aussi
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences sexuelles dans le cinéma africain
News essentielles
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences...

CHIMPANZES réalisé par Alastair Fothergill et Mark Linfield, nous raconte le destin incroyable d’un bébé Chimpanzé et offre aux spectateurs la possibilité de découvrir une histoire que seule la Nature pouvait raconter.


A travers Oscar, un petit chimpanzé, nous découvrons l’apprentissage de la vie au cœur de la forêt tropicale africaine et suivons avec humour, émotion et angoisse ses premiers pas dans ce monde. Suite à un drame, il va se retrouver séparé de sa mère et laissé seul face à l'hostilité de la jungle. Jusqu'à ce qu'il soit récupéré par un chimpanzé plus âgé, qui va le prendre sous sa protection...


La projection du documentaire sera suivie d’un entretien sur scène avec le Dr. Jane Goodall.


En effet, l’Institut Jane Goodall a travaillé en étroite collaboration avec Disneynature dès le début du tournage du film ainsi que pour la sortie de CHIMPANZES aux Etats-Unis et aujourd’hui en France.


Jane Goodall confie « Nous sommes ravis d'élargir notre mission et nos efforts à travers cette collaboration pour soutenir et honorer un film aussi fantastique. Ensemble, nous pouvons véritablement faire une différence et nous sommes très heureux que Disneynature se joigne à notre engagement pour protéger l'habitat des chimpanzés, sauver et protéger des chimpanzés orphelins en République du Congo et instruire une nouvelle génération de jeunes et les rapprocher de la nature. »


Découvrez la bande-annonce !