Les sorties cinéma de la semaine : « Flight », « Les Misérables », « Passion »

Les sorties cinéma de la semaine : « Flight », « Les Misérables », « Passion »
Les sorties cinéma de la semaine : « Flight », « Les Misérables », « Passion »
Dans cette photo : Denzel Washington
Découvrez les films à ne pas manquer dans les salles de cinéma. Du très lourd cette semaine à l’affiche : Denzel Washington en pilote de ligne, Rachel McAdams et Noomi Rapace dans un duo séducteur et dangereux, et enfin Hugh Jackman et Russell Crowe jouent les misérables.
A lire aussi

FLIGHT


Denzel Washington
dirigé par le talentueux Robert Zemeckis (le réalisateur de « Forest Gump », « Seul au monde » ou encore « Retour vers le futur » et bien d’autres monuments du cinéma) se transforme en pilote de ligne chevronné. Whip Whitaker après avoir réussi un atterrissage miraculeux voit la gloire tourner au cauchemar lorsqu’une enquête est ouverte pour savoir ce qui s’est réellement passé à bord du fameux vol. Le héros va vite déchanter.

PASSION


Isabelle jouée par la mystérieuse Noomi Rapace (vu dans « Millenium » et « Prometheus ») est fascinée par sa supérieure, Christine, interprétée par l’envoutante Rachel McAdams (qui quitte ainsi enfin les rôles de blondinette de service). Les deux femmes vont se livrer à un dangereux jeu de manipulation entre séduction et domination. Ce thriller suave signé Brian De Palma est un remake du bouleversant « Crime d’amour ».

LES MISERABLES


L’adaptation cinématographique américaine du classique de la littérature française « Les Misérables » sort enfin dans nos salles. Ce « drame musical » est porté par des têtes d’affiche à faire palir le tapis rouge comme Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway et bien d’autres. Si les pronostics sont exactes Fantine, Jean Valjean et Causette pourraient bien être couverts d’Oscars le 24 février.

À propos
Denzel Washington