Megan Fox et les Tortues Ninjas bientôt au cinéma

Megan Fox et les Tortues Ninjas bientôt au cinéma
Megan Fox et les Tortues Ninjas bientôt au cinéma
Dans cette photo : Megan Fox
Les célèbres tortues adeptes du nunchaku vont débarquer sur grand écran accompagnées par la bimbo pour Michael Bay.
A lire aussi

Le réalisateur Michael Bay a annoncé sur son blog que l’actrice, Megan Fox, tout juste maman, se joignait au projet « TMNT ». Ils étaient pourtant tous les deux un peu en froid depuis le tournage de « Transformers 2 » après lequel Megan avait qualifié Bay de « Hitler en puissance ». Il faut croire que même si le réalisateur l’avait écarté du projet « Transformers 3 » il n’est pas si rancunier !


« TMNT » (abréviation pour « Teenage Mutant Ninja Turtles », plus connu en France par le terme « Tortues Ninja ») sera le cinquième long métrage dédié aux guerriers à écailles. L’occasion de retrouver Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, et leur maître Splinter face à leur ennemi juré Shredder.


Quelle sera la place de la bomba Megan Fox au milieu des rats et des tortues ? On pense bien sûr à April O’Neil, la séduisante amie journaliste de la team des chevaliers d'écailles. Cela dit pour cela il faudra que Fox dise adieu à sa chevelure d’ébène pour arborer la crinière rousse d’April !


Michael Bay ne sera que producteur de ce film, a priori c’est Jonathan Liebesman (réalisateur de « La Colère des Titans ») qui devrait se trouver derrière la caméra. Le tournage devrait commencer en Avril et la sortie en France est prévue pour le 16 Mai 2014.