50 Shades of Grey : Mila Kunis ne sera pas Anastasia Steele au cinéma

50 Shades of Grey : Mila Kunis ne sera pas Anastasia Steele au cinéma
50 Shades of Grey : Mila Kunis ne sera pas Anastasia Steele au cinéma
Dans cette photo : Mila Kunis
Alors que les rumeurs se faisaient déjà une joie d’offrir le rôle de la prude Anastasia Steele à la comédienne Mila Kunis dans l’adaptation au cinéma de la saga érotique « 50 Shades of Grey », il n’en sera finalement rien. L’actrice n’est tout simplement pas intéressée par ce rôle.
A lire aussi
50 Shades of Grey : Jennifer Ehle sera la maman d'Ana Steele (Dakota Johnson)
cinéma
50 Shades of Grey : Jennifer Ehle sera la maman d'Ana...


Au moins les choses sont claires. Alors que des rumeurs annonçaient que la belle Mila Kunis (actuellement en couple avec Ashton Kutcher) était intéressée par l’idée d’incarner la jeune Anastasia Steele au cinéma dans l’adaptation de la saga érotique « 50 Shades of Grey », il n’en sera finalement rien.

Mila Kunis a officiellement annoncé qu’elle ne comptait pas incarner ce personnage, ni participer à cette adaptation. Plus de doutes, le film « 50 Shades of Grey » devra donc se faire sans la jolie brune qui a sans doute d’autres projets.

En ce qui concerne le rôle de la jeune Anastasia Steele, plusieurs noms sont évoqués, notamment ceux d’Emma Watson (mais qui semble peu probable) ou encore de Shailene Woodley. Le tournage de ce film devrait commencer dans peu de temps afin de ne pas laisser l’opportunité aux gens de se lasser de cette saga vendue à des millions d’exemplaires dans le monde.