Very bad trip 3 : première extrait avec Zach Galifianakis - Vidéo

Very bad trip 3 : première extrait avec Zach Galifianakis - Vidéo
Very bad trip 3 : première extrait avec Zach Galifianakis - Vidéo
Dans cette photo : Zach Galifianakis
La tant attendue comédie « Very bad trip 3 » de Todd Phillips prévue en salles le 29 mai, vient de dévoiler une nouvelle vidéo dans laquelle Alan, le personnage loufoque de la bande fait encore des siennes.
A lire aussi
"Premières de corvée" : 4 raisons d'admirer les travailleuses domestiques
News essentielles
"Premières de corvée" : 4 raisons d'admirer les...

Le 29 mai sortira en salle le 3ème opus de « Very bad trip », qui est déjà pour tous fans d’Alan et de ses acolytes : Stu (Ed Helms), Phil (Bradley Cooper), Doug (Justin Bartha) sans oublier Leslie Chow (Ken Jeong), la comédie de l’année.


Une nouvelle vidéo montrant une nouvelle gaffe, dont seul Alan (Zach Galifianakis) a le secret a été dévoilée. On y voit Alan, Stu et Phil dans une station-service. Alan reçoit un sms et devine que c’est Show qui lui a envoyé le message. Il montre le portable à Phil, qui lit le texto à haute voix : « [… ] signé Chow » ; « mais comment as-tu pu comprendre qu’il s’agit de lui ? » Du Alan comme on aime.


Dans ce troisième et dernier « trip », Alan sera le personnage central de l’histoire explique le réalisateur, Todd Phillips : « Il s’agit bien d’un final épique, l’intrigue est bouclée. La seule question en suspend concerne Alan, on se demande s’il va s’en sortir. « Very bad trip 3 » parle de ça et boucle la boucle. On suit son parcours et la manière dont il va trouver une certaine stabilité, après la mort de son père. Et Stu a fait de la chirurgie pour faire disparaître le tatouage sur son visage (V. « Very bad trip 2 »). Mais, si vous regardez de très près vous verrez une cicatrice. »

Pour connaître la suite et la fin de ce road trip, ne manquez pas sa sortie en salle le 29 mai. Et regardez le nouvel extrait pour patienter :


The Hangover Part III (2013) - Clip #1 "From... par Eklecty-City





Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Zach Galifianakis
Dans l'actu