Film sur DSK : bande-annonce choc et hot en vidéo

Film sur DSK : bande-annonce choc et hot en vidéo
Film sur DSK : bande-annonce choc et hot en vidéo
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
« Welcome to New York » vient de dévoiler une bande-annonce des plus torrides (si ce n’est plus) sur le net. Le film polémique raconte la déchéance d’un homme politique, Dominique Strauss-Kahn, suite une affaire judiciaire sur une tentative de viol à New York le 14 mai 2011.
A lire aussi

Jamais une bande-annonce n’a dû être autant attendue que celle de « Welcome to New York » d’Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu dans la peau de DSK et l’actrice anglaise Jacqueline Bisset jouant Anne Sinclair, l’épouse.


Nous savions que quelques images du film allaient être projetées à Cannes pour trouver des acquéreurs. Mais surprise, c'est un montage vidéo d’une minute quarante qui a été mis en ligne. Cette courte mais suffisante vidéo montre des orgies organisées, des femmes plus que dévêtues, du champagne coulant à flot, la femme de DSK dépassée par les évènements, pour se terminer dans la suite 2806 du Sofitel à New York, avec la rencontre entre DSK et Nafissatou Dialo, la femme de chambre, qui a intenté un procès à l’encontre de l’homme politique pour tentative de viol.


Cette bande-annonce est sans doute une stratégie de la production pour provoquer un buzz. On comprend mieux les réticences du cinéma français à vouloir financer ce film.


Selon Vincent Maraval, le producteur du film n’a pas pour projet de descendre au plus bas l’ex président du FMI mais de montrer la descente aux enfers d’un homme dépendant à une addiction : » Abel Ferrara ne s’est pas intéressé à Dominique Strauss-Kahn ou la politique française. Ce qui l’a intéressé, c’est la disgrâce publique due à une dépendance, ici celle du sexe et les conséquences que cela peut avoir sur un couple qui vit dans le déni. » Mouais.

DSK - Welcome To new york - Bande annonce par Abel Ferrara from Azzedine Jamal on Vimeo.


Regardez plutôt :


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !