Star Trek Into Darkness : deux extraits inédits - Vidéos

Star Trek Into Darkness : deux extraits inédits - Vidéos
Star Trek Into Darkness : deux extraits inédits - Vidéos
Dans cette photo : Chris Pine
Le 12 juin sortira le deuxième volet de "Star Trek", "Star Trek Into Darkness" de J.J. Abrams. En attendant d’apprécier cette suite, deux extraits inédits ont été mis en ligne, pour les plus impatients des Trekkies.
A lire aussi

La société de production Paramount Pictures a décidé de nous dévoiler deux extrais inédits du tant attendu deuxième épisode de "Star Trek", "Star Trek Into Darkness" de J.J. Abrams , pour faire patienter les fans du Capitaine Kirk (Chris Pine) et Spock (Zachary Quinto).


La scène d’ouverture du film est le premier extrait mis en avant. Dans un monde en pleine guerre, on aperçoit le capitaine Kirk se livrant à une course poursuite accompagné de son acolyte Spock. Dans la deuxième vidéo le Capitaine Kirk se trouve confronté à John Harrison, le « bad guy » (Benedict Cumberbatch). Deux extraits alléchants pour les fans de la saga intergalactique.


Dans ce second volet, l’institution Starfleet est menacée par John Harrison, un terroriste qui cherche à détruire la flotte. Le Capitaine James Kirk et son coéquipier Spock vont devoir traquer Harrisson à bord de l’USS Enterprise jusqu’à la planète Qo’noS plongée en pleine guerre.

"Star Trek Into Darkness" sortira le 12 juin dans nos salles.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Chris Pine
25/11/11 - « Star Trek 2 » : sortie en 2013 et en 3D