Star Wars : Al Pacino dans le rôle de Han Solo ?

Star Wars : Al Pacino dans le rôle de Han Solo ?
Star Wars : Al Pacino dans le rôle de Han Solo ?
Dans cette photo : Al Pacino
Le célèbre acteur Al Pacino, connu pour son interprétation dans « Le Parrain » et « Scarface » a fait une révélation étonnante. L’acteur avait été contacté pour jouer le rôle de Han Solo dans « Star Wars ». Mais Al Pacino n’ayant rien compris au scénario a cédé sa place.
A lire aussi
Pourquoi on fonce voir "Woman at War", le film écolo-féministe de l'été
News essentielles
Pourquoi on fonce voir "Woman at War", le film...

Al Pacino en Han Solo, vous y croyez-vous ?
Pourtant c’est bien ce qui aurait pu arriver, si Al Pacino aurait accepté le rôle ou plutôt compris le scénario de George Lucas.


A l’occasion de l’émission hommage « An Evening with Pacino », l’acteur a évoqué certains aspects de sa carrière et les rôles qu'il avait refusé tels que celui de Richard Gere dans « Pretty Woman » mais encore le rôle de Marlon Brando dans « Apocalypse Now » de Coppola.


Mais Al est également passé à côté du rôle de Han Solo. L’acteur avoue que le rôle était fait sur mesure pour lui, mais qu’il n’avait pas compris le scénario. Le rôle a donc été donné à Harisson Ford et vous connaissez la suite de l’ascension « Star Wars »…


Néanmoins, Al Pacino peut se consoler d’avoir perdu un rôle en or puisqu’il en a retrouvé d’autres comme celui de Tony Montana dans « Scarface » de Brian De Palma et celui de Michael Corleone dans la mythique trilogie du « Parrain » de Francis Ford Coppola.


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !