Naomi Watts dans le biopic Diana - Bande-annonce

Naomi Watts dans le biopic Diana - Bande-annonce
Naomi Watts dans le biopic Diana - Bande-annonce
Dans cette photo : Naomi Watts
Le film biographique sur Lady Diana, « Diana » d’Olivier Hirschbiegel vient de dévoiler une première bande-annonce. Le biopic retrace les deux dernières années de la vie de Diana, interprétée par l’actrice Naomi Watts.
A lire aussi

Depuis le film biographique « La Môme » sur la vie d’Edith piaf, les biopics ont le vent poupe. Après l’annonce du biopic « Grace of Monaco » sur la Princesse Grace kelly d’Olivier Dahan, c’est au tour d’un autre Olivier, Olivier Hirschbiegel, de dévoiler la première bande-annonce du film biographique « Diana », avec l’actrice australienne Naomi Watts. Le film retrace la vie de la Princesse Diana entre 1995 et 1997.

Diana divorcée du Prince Charles, vit le grand amour avec Hasnat Khan (Naveen Andrews), un chirurgien d’origine pakistanaise. Le chirurgien ne supportant pas la vie médiatique de la Princesse décide de mettre fin à deux ans d’histoire d’amour. Lady Di dévastée, s’éprend quelques temps plus tard de Dodi Al-Fayed, un milliardaire égyptien. De passage à paris, le couple succombera dans un accident de voiture, le 30 août 1997.


« Diana » sortira dans les salles le 02 octobre prochain. En attendant voici la bande annonce :


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !