Kick-Ass 2 : Jim Carrey regrette la violence du film

Kick-Ass 2 : Jim Carrey regrette la violence du film
Kick-Ass 2 : Jim Carrey regrette la violence du film
Dans cette photo : Jim Carrey
L’acteur Jim Carrey a récemment tweeté qu’il regrettait la violence de son dernier film « Kick-Ass 2 » de Jeff Wadlow. L’acteur aurait pris conscience de cette violence gratuite après la tuerie dans l’école de Sandy Hook.
A lire aussi
Ces hommes marchent en talons contre les violences faites aux femmes
News essentielles
Ces hommes marchent en talons contre les violences faites...

L’apparition de Jim Carrey dans la suite de « Kick-Ass » de Jeff Wadlow a ravi de nombreux fans pressés de voir l’acteur le plus loufoque d’Hollywood, dans un nouveau rôle aussi déjanté que ses précédents. L’acteur qui interprète le rôle du Colonel Stars and Stripes a surpris tout le monde en tweetant, qu’il regrettait d’avoir participé à « Kick-Ass 2 ». Après la tuerie dans l’école primaire de Sandy Hook, en décembre, Jim Carrey a reconsidéré la portée de la violence dans le film : « J’ai tourné Kick-Ass un mois avant la tuerie de Sandy Hook et aujourd’hui en toute conscience, je ne peux pas soutenir un tel niveau de violence ».


Paradoxalement le degré de violence entre les deux volets de « Kick-Ass » est à l’identique, sachant que l’acteur a avoué avoir aimé le premier volet et que le Colonel Stars and Stripes est un super héros qui se bat contre les méchants à l’aide d’une batte et de son chien. Le producteur du film, Mark Millar est également abasourdi par cette déclaration. Il déclare que les morts sont effectivement nombreux dans le film et ceci ne devrait pas surprendre une personne qui a aimé le premier film. Il s’agit d’une fiction et il ne peut se priver d’armes dans un film d‘action.


Un homme averti en vaut deux, Jim Carrey ne se fera plus prendre !

« Kick-Ass 2 » sortira dans les salles françaises  le 21 août.


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !