Paradise Lost : Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar

Paradise Lost : Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar
Paradise Lost : Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar
Dans cette photo : Benicio Del Toro
Une première image de Benicio Del Toro dans la peau du narcotrafiquant Colombien Pablo Escobar, pour le film « Paradise Lost » d’Andrea Di Stefano vient d’être mise en ligne.
A lire aussi

Une première photo de « Paradise Lost » d’Andrea Di Stefano vient d’être dévoilée. C’est un Benicio Del Toro moustachu et tout de blanc vêtu qui prête ses traits au célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar.


Contrairement à ce qui a été dit, il ne s’agit pas d’un biopic. Il s’agit d’un film basé sur une histoire vraie. « Paradise Lost » retrace l’histoire d’un jeune surfeur irlandais (Josh Hutcherson) qui rend visite à son frère en Colombie. Le jeune homme tombe rapidement amoureux d’une jeune femme nommée Maria. De fil en aiguille, il découvrira que la jeune femme est la nièce de Pablo Escobar.

A la tête du cartel de Meddelin, Pablo Escobar fut le trafiquant de cocaïne le plus important au monde et peut-être même de tous les temps. Selon le magazine Forbes, en 1989, sa fortune était estimée à 25 milliards de dollars. Pablo fut tué à son domicile en 1993.


La sortie de « Paradise Lost » est prévue pour 2014.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !